Faire une petite piscine avec du charme

Petite piscine charmante

L’été semble pointer le bout de son nez et vous souhaitez investir dans une piscine ? Cependant, pour de nombreuses personnes, ce rêve semble inaccessible par manque de place. Mais ne vous inquiétez-pas, nous vous avons concocté un choix de petites piscines de moins de 30m².

Une piscine digne d’une plage à Tahïti

Piscine creusée ne veut pas toujours dire grande surface. Vous pouvez en effet créer une piscine de 30m² suffisante pour vous rafraîchir l’été en compagnie de vos amis. Cette petite piscine peut être munie d’un joli sable blanc et d’une couleur bleue turquoise qui viendra vous rappeler vos vacances à la mer. En un rien de temps, transformez votre jardin en un environnement tropical dans lequel vous resterez des heures avec la sensation d’être en vacances.

Une piscine tubulaire pour ravir toute la famille

Une piscine tubulaire est un très bon compromis si vous voulez profiter des joies de la baignade au meilleur prix et sans travaux. De formes rectangulaires ou rondes, elles se sont développées pour devenir résistantes. Elles sont composées d’une structure extérieure en acier qui permet une grande résistance face aux différents chocs. Cela permet ainsi de maintenir votre liner en place. Des jambes de force se positionnent autour de la piscine pour renforcer la structure et lui assurer ainsi une grande stabilité. Leur installation est simple et rapide et ne nécessite aucune compétence de pisciniste. Prévoyez seulement un espace plat afin d’assurer un bon maintien et éviter les fuites d’eau.

Un couloir de nage pour les grands sportifs

Si vous manquez de place ou que votre terrain ne permet pas de poser une piscine, visitez et revisitez votre maison afin de trouver un endroit où vous pourriez placer un couloir d’eau, permettant ainsi de mêler activités sportives et moments de relaxation. De plus, vous apporterez un style très moderne et votre maison retrouvera sa jeunesse des premiers jours.

Une piscine intérieure

Les piscines intérieures ont le vent en poupe ces dernières années, et pour cause, elles permettent de profiter sans se soucier des intempéries. Deux choix s’offrent alors à vous : soit vous souhaitez garder une certaine intimité et privilégier ces moments de natation et de détente avec vos proches, dans ce cas là optez pour un garage ou un agrandissement d’une salle de bain. Seconde possibilité, vous voulez profiter des rayons de soleil et voir la neige tomber sous vos yeux pendant votre moment de baignade et dans ce cas, la véranda semble être la meilleure des solutions. Comme quoi, presque tout le monde peut se permettre un petit luxe à domicile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *